Nathan Chevalier
Journal Intime d'un mouilleur de couches.

Tuyau de pisseux…suite

Que du bonheur. Voilà en substance mon état d’esprit ce jour.
Après une semaine passée à tester ma nouvelle invention diabolique, je peux maintenant affirmer qu’elle est d’une efficacité redoutable.
Voici déjà quelques photos de ce « tuyau de pisseux ».

Une fois en place dans le zizi, ce petit objet désactive le sphincter sous contrôle volontaire…
Le résultat après une semaine de pose c’est magique. La vessie commence à travailler de façon réflexe et je me mets à faire pipi sur moi sans pouvoir rien faire.
Des pipis comme les bébés…
En fait le mécanisme est un peu plus complexe que je ne l’aurai imaginé.
Lorsque la vessie atteint 250 à 300 ml, elle envoie un signal au sphincter pour lui signifier que la vessie est prête à se contracter…Cette vessie attend juste une réponse au signal.
Mais quoi qu’il en soit et avec cet équipement en place, la vessie au bout de deux trois signaux, finit par se contracter d’elle même, libérant ainsi dans la couche la valeur d’un grand verre de pipi. Les premiers jours j’ai remarqué que j’arrivai à retarder la contraction de la vessie de quelques minutes à peine. Maintenant je constate qu’elle se met à travailler de façon autonome. Ce qui est étrange aussi, c’est que l’envie de faire pipi survient extrêmement brutalement. Pas comme lorsque vous sentez l’envie venir au fur et à mesure, nan là c’est direct du producteur au consommateur. Une envie irrépressible qui vous prend à dépourvu. Et bien sur une fois que vous sentez l’envie c’est déjà trop tard…La vessie envoie des influx nerveux à sphincter à plusieurs reprises et à la moindre réponse réflexe, c’est trop tard. La vessie se contracte, et impossible d’arrêter le flux même avec tous les efforts du monde. Je pense que dans moins de 3 mois j’aurai réussi à rendre ma vessie en « automatique » et je pourrai alors me passer de ce tuyau.
C’est quand même assez humiliant d’être ainsi réduit à faire pipi de façon réflexe comme les bébés qui n’ont pas encore acquis la propreté !!
Que du Bonheur !

Laisser un commentaire

error: Contenu protegé !!