Nathan Chevalier
Journal Intime d'un mouilleur de couches.

Premières Impressions

Afin de répondre aux mieux aux questions que vous vous posez, voici comment j’ai vécu la scène mes impressions à J+3. Tout d’abord, la clinique. C’est une superbe clinique toute neuve avec un matériel impressionnant. Deux blocs opératoires, une salle de radio et un appareil de radiologie mobile (je n’en avait encore jamais vu). Équipement Siemens (pas Chinois), et personnel très sympathique. Beaucoup de femmes et la plupart d’entre elles sont vraiment mignonnes. Compte tenu de ma détermination, je n’ai pas vraiment ressenti de honte ou de gène, mais ce qui est sur c’est que mon zizi a été exposé à la vue de tout le personnel. Je ne sais pas si ils se sont doutés de la vraie raison qui m’a poussé à faire cette intervention, toujours est-il qu’ils n’ont pas manifesté de sourires ou de fous rires ou de sous entendus. Tout cela était très professionnel. Il faut savoir que (comme en France) le secret médical prédomine et si un urologue pratique une intervention c’est qu’elle est justifiée. Je pouvais très bien avoir une sténose du sphincter nécessitant la pose d’un stent. Car qui dit sténose ne dit pas forcement paralysie des membres inférieurs.
Coté Stent, je suis désormais beaucoup plus serein sur la tenue dans le temps. Je pense qu’il n’est pas prêt de migrer. Je le sens de moins en moins mais ses effets sont de plus en plus présents. Je viens de faire un test ce matin et c’est terrifiant : capacité de retenue 10 cl !! Et pour ajouter à cette régression, l’envie est très subite et impérieuse. Il n’y a pas plus de 5 secondes entre l’envie et le vidage de la vessie. Cependant en dehors de ces mictions je ne note pas de fuite notable. Cette incontinence réflexe (un peu comme les bébés) promet de belles aventures.
J’ai l’impression d’être redevenu un gamin qui ne sait encore se contrôler. C’est à la fois assez humiliant et jouissif. Avec ce stent pas de durée court terme comme avec le botox ni de phase ascensionnelle. Me voilà désormais directement plongé au cœur de ce que j’ai toujours rêve de devenir…Un adorable mouilleur de couches. La vie est belle…

Laisser un commentaire

error: Contenu protegé !!