Nathan Chevalier
Journal Intime d'un mouilleur de couches.

Les petits plaisirs intimes…

Doivent être adaptés à cette nouvelle condition de pisseux. En fait depuis Aout dernier, j’ai cessé toute masturbation classique. J’avais déjà découvert comment obtenir du plaisir avec une simple brosse à dent Oral B. J’ai donc naturellement utilisé dans un premier temps cet objet. Il procure un plaisir discret sans vraie éjaculation. Mes testicules sont donc au repos depuis plus de 7 mois et aucun spermatozoïde n’est sorti de mon zizi depuis. Par la suite j’ai aussi trouvé comment obtenir du plaisir par derrière. Je me positionne sur mon pot de bébé équipé d’un godemichet à ventouse.
Ensuite il me suffit de 4 petites minutes de massage de prostate et hop…Elle se vide en provoquant un petit plaisir assez proche de l’éjaculation mais beaucoup moins intense. Récemment j’ai aussi réussi à obtenir le même résultat avec un anneau vibrant. On en trouve de multiples variantes. Compte tenu du faible prix j’en ai acheté plusieurs. Je positionne l’anneau au niveau du gland et hop….Là aussi les résultats sont impressionnants. Avec un peu d’entrainement j’arrive à me faire plaisir en moins d’une minute. Cela évite ainsi de trop faire grossir mon zizi et de diminuer le plaisir par voie de conséquence. C’est un mélange de satisfaction et de frustration car le plaisir est « ruiné ».
Et enfin le graal, le plaisir par contraction des muscles fessiers et interne…Je ne peux pas vraiment vous expliquer comment j’y arrive mais ca marche…C’est à mon gout le must de la frustration et du plaisir…Un pur plaisir de pisseux…
J’ai remarqué plusieurs modifications substantielles et consécutives à cette chasteté singulière. Tout d’abord ma sueur est beaucoup moins forte, et je pense mes pipis aussi…Nathy avait d’ailleurs remarqué une odeur différente dans l’appartement. Coté comportement, moins d’agressivité, enfin ça dépend pour qui :). Bref, une virilité fortement annihilée (ce qui me va tout à fait).

Laisser un commentaire

error: Contenu protegé !!