Nathan Chevalier
Journal Intime d'un mouilleur de couches.

Le pisseux démasqué

Aujourd’hui il m’est arrivé une aventure assez humiliante.
Vu que j’avais des couses à faire en extérieur je me suis habillé d’un short et d’un tee shirt blanc. Le tee shirt est assez court pour ne pas cacher le gros paquet de couche sous le short : Abena X Plus avec 2 renforts de couches. Bref, petit coup d’oeil devant la glace et je vois que par transparence on voit la couche… J’ai un peu peur de sortir ainsi mais je me dis que je devais être à contre jour et que par conséquent elle serait bcp moins visible en extérieur. Je dois aller chercher ma carte d’identité à la mairie. Mission accomplie avec succès, pas un regard ni quolibet. Je me sens rassuré alors je décide d’aller ainsi au bureau de tabac. Idem ! Super, personne ne remarque rien. Et en arrivant chez moi, je ferme la voiture.

Je me dirige vers la porte d’entrée de mon immeuble. Là, deux jeunes adolescentes surgissent à un croisement. Je fais comme si de rien n’était et je continue mon chemin avec ces deux demoiselles qui ont alors une vue imprenable sur mes fesses. La scène n’a pas duré longtemps car la porte de l’immeuble n’était qu’à 10 mètres à peine. J’entends tout d’abord des rires moqueurs puis je suis à peine rentré dans l’immeuble qu’une des filles tourne la tète dans ma direction tout en me disant : “Tu aimes bien porter des couches hein?”
Et elle se remettent à rire de plus belle en continuant leur chemin. Je me suis senti super honteux et en arrivant chez moi j’ai voulu avoir le cœur net et j’ai fait quelques photos pour me rendre compte par moi même de la visibilité de mes couches.
Je pense que les photos parlent d’elles même non?

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »
error: Contenu protégé !!