Nathan Chevalier
Journal Intime d'un mouilleur de couches.

Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumDiscussions: GénéralRefléxions sur le site
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Refléxions sur le site

Bonjour à tous.
Déjà quelques nouvelles :
Vous êtes désormais presque 100 abonnés et j'en suis vraiment surpris. Merci donc à vous les abonnés pour votre soutien et votre confiance. Je précise à toutes fins utiles. L'abonnement est gratuit et vous n'êtes pas le produit. Pas de truc caché, pas de récupération de données...
Je réfléchis à la façon dont je dois restructurer le site pour le rendre plus agréable. A l'origine, j'avais crée un blog, comme le précédent. J'ai aussi découvert wordpress et ses capacités plutôt impressionnantes. Ça reste une belle usine à gaz quand même. Bref, restructurer un peu le site avec une partie blog, une partie accès membres ainsi que diverses options. C'est encore un peu flou mais j'avance ! (c'est déjà ça) . J'ai appris à le faire fonctionner et le personnaliser. Dernièrement j'ai eu une grosse frayeur en mettant wordpress à jour.  Il y a 1 mois le site a failli disparaitre. Mais j'ai réussi à récupérer les données (avec beaucoup de patience, des tonnes de lecture de tutos, de la persévérance et beaucoup de patience). Je sais maintenant comment remettre un site en place même avec un gros clash.
Coté communication et suite à une échange privé avec un des membres, il va y avoir une rubrique "histoires". Il n'y en aura pas des tonnes mais uniquement celles que j'ai écrite pour le moment (ou celles que j'aurai aimé écrire). Je vais aussi certainement refondre Star Diapers et Diaper Girl In public en une seule entité "accès membres"... Si vous avez des idées (ou des compétences) , n'hésitez pas à m'e faire part soit sur le forum soit en MP.
La bise.
Nathan

BEBECHRIS a réagi à ce message.
BEBECHRIS
Avez-vous plus de 18 ans? Le contenu de ce site est réservé à un public majeur. Je confirme que j'ai 18 ans ou plus et je comprends que ce site contient des textes, photos et vidéos pouvant heurter ma sensibilité.
error: Contenu protégé !!