Nathan Chevalier
Journal Intime d'un mouilleur de couches.

Forum

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Entrainement de (p)récontinence

Accesible a presque tout les AB & Dl's est l'entrainement à la (p)récontinence. Si quelqu'un trouve un meilleur terme proposez le s.v.p! Avec la realisation de la (p)récontinence je veux décrire non pas "comment devenir incontinent" mais comment automatiquement mouiller sa couche le jour en ne pas s'en rendre compte. Comment vous avez fait? Combien de temps ça a prix. Ca fait quel effêt? Expériences? Etc...?

Fichiers téléversés :
  • Pampix-Comfi-B-3.jpg
Nathan a réagi à ce message.
Nathan

Sur le net, on trouve quelques tutos sur le sujet plus ou moins farfelus. Dans mes pérégrinations pisseuses, je pense avoir testé un bon nombre de ces tutos sans réel succès. Il existe des méthodes plus radicales comme la sonde de foley. Par contre attention aux infections urinaires quasiment systématiques. Je suis curieux de lire vos expériences.

Bonjour,
Depuis peu, j'ai décidé de porter des couches 24/7. Bien sûr, je ne suis pas encore incontinent.
Je ne mouille pas encore ma couche toutes les nuits. Comme toujours, l'envie me réveille tous les matins, à l'heure habituelle pour me lever, et j'essaye de laisser aller pour mouiller la couche, mais cela ne fonctionne pas à chaque fois, il y a encore des réticences ... dans la vessie ? dans le cerveau ???
D'après vous, ce sera long de pouvoir mouiller ma couche facilement toutes les nuits ?
Dans le journée, tout va bien, je mouille la couche sans trop de problème, c'est au lit que c'est plus difficile...
Scorpy

Avez-vous plus de 18 ans? Le contenu de ce site est réservé à un public majeur. Je confirme que j'ai 18 ans ou plus et je comprends que ce site contient des textes, photos et vidéos pouvant heurter ma sensibilité.
error: Contenu protégé !!