Nathan Chevalier
Journal Intime d'un mouilleur de couches.

Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumDiscussions: Incontinence & médicaldevenir incontinent
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

devenir incontinent

bonjour moi je voudrait devenir incontinent urinaire car j adore mouille mes pantalon comment procéder ?

ou trouver sonde stents urinaire ?

Hello,
Des sondes de foley, on en trouve partout : il suffit de faire une recherche google.
Les stents eux par contre necessitent une intervention chirurgicuale et ne sont pas en vente auprès des particuliers.

ok je cherche sa comme stent

c'est une capture d'une vidéo vu sur internet

Fichiers téléversés :
  • stents-urinaire.jpg

Alors là je sèche. Qu'est ce que c'est que cette usine à gaz. Ca ne me parle absolument pas. Si tu as le lien de la video je veux bien. Ma curiosité est piquée du coup !

j ai la vidéo sur mon pc mais comment te l envoyer

admin@nathan-chevalier.fr via We transfer par exemple : https://wetransfer.com/

ok

justement je l ai j utilise souvent

https://we.tl/t-kgV0vhlnzR

Hello KnuX,
J'avoue avoir été bluffé par cet objet. Je ne connais pas du tout ce stent prostatique (car c'est bien à cette catégorie qu'il s'apparente). J'ai fait des recherches mais sans succès. d'un point de vue hygiène, si il est bien posé, le risque infectieux est bien moindre qu'avec une sonde de foley classique. Maintenant, je n'arrive toujours pas à comprendre comment il fonctionne. Est-ce qu'une des boules traverse le sphincter de la vessie et que l'autre maintient ouvert le sphincter strié ? Et puis la question cruciale : comment l'enlever ? Avec le bout de fil mais c'est très touchy. Bref, affaire à suivre. Ce que je peux te dire c'est qu'il faut de solides connaissance pour poser cet objet. Je suppose que le gars est infirmier ou médecin. Du moins il évolue dans le secteur de la médecine.
Mise à jour : je viens d'avoir une réponse d'un pro du stent sur daily diaper.
Il n'a jamais vu ce genre de stent lui non plus et "pretty sure" que c'est un DIY. A savoir un truc bricolé.

Avez-vous plus de 18 ans? Le contenu de ce site est réservé à un public majeur. Je confirme que j'ai 18 ans ou plus et je comprends que ce site contient des textes, photos et vidéos pouvant heurter ma sensibilité.
error: Contenu protégé !!