Nathan Chevalier
Journal Intime d'un mouilleur de couches.

Etat de lieux après 8 mois…

Le bilan est globalement positif. Le volume par miction en journée est passé à 80ml en moyenne. Les envies sont de plus en plus rapprochées aussi : 0,84h cette semaine en moyenne soit 1 pipi toutes les 50 minutes.
Toujours pas ou peu de fuites en dehors de ces mictions.
La tension du col vésical diminue aussi et les « douleurs au moment de la miction » sont moins fortes. J’écris douleurs entre parenthèses car en fait ça ressemble à une forte envie d’uriner (un peu comme une vessie ultra pleine), mais ce n’est pas douloureux dans le pur sens du terme. C’est bien souvent assez subite et bien entendu et suivi d’une miction à peine 3 secondes plus tard. C’est très humiliant et plutôt jouissif. Des situations cocasses comme hier où je suis aller chercher mon Mac chez le réparateur.
Pipi involontaire dans la couche devant la secrétaire plutôt mignonne ma fois (ça c’est bien honteux).
Les nuits se sont aussi améliorées bien l’envie d’uriner me réveille encore parfois. Le stress y est sans doute aussi pour quelque chose. La période de travail est particulièrement tendue en ce moment, ce qui provoque des réveils nocturne parfois sans envie de faire pipi…Je prends des médicaments pour aider au sommeil mais ils ne sont pas vraiment efficace. Des relaxants de type Buspar ou Atarax (léger sans addiction). Bref il y a quand même globalement du mieux la nuit. robinet
Ce que j’aime en fait c’est que je me rends compte que cette régression est très lente et à la fois inéluctable. Une lente et progressive régression. Une sorte de chemin inverse. Un peu comme un enfant qui vient d’acquérir la propreté et qui en est fier…Quelques mois plus tard c’est le retour en arrière. D’abord un accident la nuit, puis 2 puis 3, puis toutes les nuits et ensuite en journée…La culotte un peu humide, puis c’est la grosse auréole sur le pantalon avec les pleurs d’avoir échoué l’examen de passage à la propreté et un retour à la condition de bébé. Un retour forcé aux couches, au talc pour bébé et malgré tous les efforts du gamin.
Pour moi c’est un peu pareil. Je sens les contractions du col vésical fondre peu à peu (la seule chose qui me rende encore continent).
Au bout de 8 mois je me suis habitué à vivre en permanence en couches et culottes plastiques. Afin de ne pas exploser le budget, j’ai opté la nuit (et ça depuis déjà bien longtemps) pour des couches lavables. Babykins, Bambinex et aussi la toute simple serviette éponge pliée connue depuis quelques siècles.
Pour rebondir sur le message de Bibi : je suis entièrement d’accord avec lui. Un Pisseux n’a pas d’orgasme d’adulte.
Il faut par contre permettre à la prostate de se vider régulièrement. J’ai trouvé plusieurs techniques que j’explique sur le post précédent qui permettent (à jouissance modérée voire inexistante) de le faire. Plus le vidage est rapide dans le temps, moins la jouissance est grande. L’avantage d’une jouissance rapide permet de conserver le zizi le plus mou possible.
Pour les analystes (enfin ceux qui aiment les courbes et les graphiques), voici les graphes de mon expérience :

Volume moyen (en ml) des pipis en journée (à la semaine et au mois) suivi de l’intervalle moyen entre chaque miction (exprimé en centièmes d’heures).

Laisser un commentaire

error: Contenu protegé !!