Nathan Chevalier
Journal Intime d'un mouilleur de couches.

En direct Live from Pissouserie

Je pense que vous étiez impatients d’avoir de nos nouvelles. Tout s’est bien passé avec en prime quelques anecdotes rigolotes. L’intervention a été faite le Lundi 29 comme prévu. Prise en charge ultra rapide. Arrivée à la clinique vers 8h45, direction le bloc opératoire à 09h15. L’anesthésie a été faite 10 minutes plus tard et la durée de l’intervention n’a pas excédé 20 minutes. Il s’est rapidement avéré que l’origine du problème (déjà détectée sur l’échographie du matin) était prostatique. Une prostate hypertrophiée avec un col vésical hyper méga tonique. Bref, mon bon docteur a éradiqué le problème et résecté tout ce qui bouchait cette ouverture. Par rapport à l’incision de la dernière fois, cette intervention était bien plus spectaculaire (j’ai pu comme la dernière fois assister en direct live grâce à un écran de contrôle). Première anecdote : on me demande de ne pas tousser et à deux reprises j’ai failli à la règle.
La première fois j’ai pissé sur le collègue de mon chirurgien (ca l’a fait rire) et la seconde fois sur mon chirurgien lui-même (et là du coup il a trouvé ça beaucoup moins drôle). Retour à la chambre vers 10h10 après une mise en observation d’une petite 15 aine de minutes. J’ai du passer la nuit en observation avec 24 heures de drainage intensif de la vessie (pour bien nettoyer tout le bazar). La seconde anecdote c’est Nathy qui me l’a rapporté lorsque qu’elle est revenue en fin d’après midi à la clinique.
Elle arbore un sourire que ce connais bien (genre : “je vais te foutre la honte”) et me dit que la femme de ménage est passée dans la chambre et a tout nettoyé et rangé, y compris la culotte plastique que j’avais laissé le matin. Nathy l’a retrouvé pliée et soigneusement posée sur la baignoire. Que du bonheur ! L’image de gauche montre une infirmière ainsi qu’une aide soignante à mes petits soins pour m’aider à changer ma djellaba (photo de ma nounou qui était morte de rire de me voir ainsi le cul à l’air et la zigounette connectée en réseau au bol de drainage)

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »
error: Contenu protégé !!