Nathan Chevalier
Journal Intime d'un mouilleur de couches.

Comment devenir incontinent

Comment devenir incontinent est un concept considéré en france comme tabou. Un non sens complètement incompréhensible pour la plupart d’entre-nous . Je peux en parler par “expérience”.
Car je dois vous avouer avoir dû batailler ferme pour ne faire que tolérer ce point de vue et y faire face. Loin de moi l’idée de faire du prosélytisme sur je sujet, je voulais juste que l’on respecte mon point de vue. D’ailleurs, l’anecdote assez amusante fût ma disparition soudaine d’un site communautaire traitant du fétichisme sur l’ ABDL (comprenez Adult Baby, Diaper Lover). Coté Psy, ce fût pire encore. Un certain Dr Mon Cul (Expert auprès des tribunaux avec toute la panoplie de diplômes et décorations associées)… Et Bien ce fameux docteur a été odieux à mon encontre à la simple évocation de de concept. Bref, pour ceux qui liront ces lignes et qui souhaitent sincèrement devenir incontinent, il y a une montagne à franchir et bien que vous soyez équipés de tout le matériel nécessaire, le chemin sera compliqué. Compliqué reste un euphémisme car la réalité sur le terrain sera jonchée d’une armée de bien pensants, de moralisateurs, de paternalistes qui, voyant vous approcher d’une autre vérité, feront bloc pour vous sortir cette idée saugrenue de la tête. Je pense au contraire que rien n’est impossible si on le souhaite vraiment, profondément, sincèrement….
J’en suis la preuve vivante (et dérangeante, n’en déplaise aux empêcheurs de penser librement). J’ai réussi cette épreuve Kho Lantesque et décroché mon collier d’immunité.
Tout seul comme un grand….euh nan. Epaulé par ma fidèle compagne Nathy qui sans elle rien n’aurait été possible. Je reviendrai dans les prochains posts sur la genèse de ces pérégrinations qui m’ont conduit à devenir incontinent. D’ailleurs vous pouvez retrouver les anciens posts traitant de ce chemin de croix via la catégorie “ancien blog”. On y retrouve toute l’histoire depuis le “champ des possibles” …. la mise en ligne des anciens post est toujours en cours (bcp de travai) mais d’ici à la fin de cette année la publication sera terminée. Ici vous l’aurez compris : pas de tabou. Vos questions ne resteront pas sans réponse et ne seront jamais mis au pilori. Seuls, les intolérants seront bannis (c’est l’avantage d’avoir son blog “at home”). Les petits malins (y’en a eu) qui par le passé ont voulu faire fermer mon blog (hébergé en ligne) car je “soit disant : diffusait des images pédophiles”, vont l’avoir dans le cul bien profond. Ici pas de pédo-pornographie, les images, que je trouve en illustration, sont toutes issues de recherches google basique et étant maitre de mon serveur, je peux même affirmer que “mémé en a rien à branler”. Un peu de grossièreté ça n’a jamais fait de mal à personne : à ne pas confondre avec la vulgarité. La vulgarité c’est plutôt leur intolérance avec leurs méthodes d’abrutis, de fourbe. Promis dans les prochains post je serai moins grossier (mais putain que ça fait du bien !)

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry

Une réponse sur “Comment devenir incontinent”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »
error: Contenu protégé !!